La Lorientaise 2013

Publié le par David

Comme tous les ans quelques femmes de la chorale participent à cette marche pour la bonne cause.

Cette année 4 hommes accompagnaient l'ensemble féminin... Bravo à toutes et à tous pour votre solidarité.

 

Je vous glisse ci dessous le message d'Annick ... 

 

Vous trouverez les photos dans les albums à gauche.

 

 

La Lorientaise 2013

 

  Bravo les filles .Bravo les gars et merci Bernard !

 

Nous avons passé une excellente journée pour une bonne cause nous étions 29  femmes à marcher  .Vous étiez 5 hommes à nous accompagner .

 

C’était impressionnant de voir toutes les personnes en rose déambuler dans les rues de Lorient , tout le monde réuni pour la même raison.  c’était beau à voir !!!

 

La ballade nord irlandaise accompagnée par la cornemuse était fantastique et très émouvante; les danses bretonnes superbes et faites avec brio  mais c’est toujours sympa de faire cela dans un bon état d’esprit et dans la joie .Notre arrêt  au rond point de la puce fut également un bon moment et Bernard avec son petit accordéon a eu un succès bien mérité!!! il vous a d’ailleurs accompagné avec les hommes pour vous donner la cadence ; le pot à la maison a fait du bien, tout ça dans la bonne humeur. Merci de votre participation ; les différents mets  étaient délicieux,  le vin aussi  .

 

Un merci à celle qui n’ont pas pu venir et qui ont donné leurs dossards. Cela a permis à de grandes retardataires de participer.    

 

Nous avons récolté 250 euros. Encore bravo,  on peut remettre ça l’année prochaine !!!!! En avril ou mai, il y a la littorale qui concerne tout le monde,  femmes, hommes, enfants.  C’est une sortie au bord de la mer et les fonds récoltés restent pour le bien être des personnes soignées à l’hôpital de Lorient. Si cela vous intéresse,  je vous en parlerai au moment voulu.  Bravo encore et  à mardi avec vos tee-shirts roses;bises a toutes et à tous.  

 

Annick

 

Commenter cet article